vendredi 19 février 2010

Clip : Les Enfoirés ne veulent que "s'aimer" (video)


C’est le vendredi 12 Mars que TF1 retransmettra le concert annuel des Enfoirés. Depuis plus de vingt ans, une quarantaine d’artistes se réunissent chaque année, pour une série de concerts au profit des Restos du Cœur. Lancée par Coluche en 1985, « Les Restos du Cœur » offrent chaque année plus de 100 millions de repas au plus démunis. C’est dire l’importance des fonds récoltés par les concerts des « Enfoirés ». Chaque CD ou DVD vendu, permet à l’association de distribuer 18 repas.


Après le cinéma l’année dernière, Les Enfoirés piqueront, cette année, une sacrée « crise de nerfs ». Pour l’occasion, 37 artistes francophones sont venus apporter leur soutien à la célèbre association. Les habitués, Jean-Jacques Goldman, Françis Cabrel, Mimie Mathy, Michelle Laroque, Julien Clerc, Gerard Jugnot ou encore Jean-Louis Aubert seront bien évidemment de la partie tandis que la jeune génération composée d’Alizée, Jenifer, Amel Bent, Bénabar, Thomas Dutronc, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce ou encore Christophe Willem se joindra une nouvelle fois, à eux. Un petit nouveau viendra cependant completé la troupe pour cette édition 2010 : Grégoire !


En attendant, le 12 Mars pour découvrir ce spectacle événement, le clip du nouveau single des « Enfoirés » a été dévoilé hier. Sur un concept original, les artistes les plus populaires de France délivrent un message simple, sur une chanson de Kiss. « Et si l’on s’aimait, si ? ». Le blog vous propose de découvrir, dès à présent, le clip :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang