samedi 20 février 2010

Clip : Chimène Badi les "laisse dire"


C’est un clip à l’image de son retour, simple ! Après deux ans d’absence, Chimène Badi est de retour. La plus grande vendeuse de la télé-réalité française (près de 2 millions d’albums vendus à ce jour) reviendra cette année avec un quatrième album studio. Premier extrait de ce nouvel opus, « Laisse les dire » montre clairement la nouvelle direction artistique de la chanteuse.


Connue pour sa voix puissante, Chimène livre un titre pop où la jeune femme privilègie le groove à la puissance vocale. Le single, disponible dès lundi en téléchargement légal, devrait séduire les amoureux de la chanson française.


Moins populaire qu’à ses débuts, la chanteuse ne baisse cependant pas les bras.« Laisse les dire » revient sur les critiques que la belle a connu depuis ses débuts. « Laisse les dire. Mieux vaux avancer sans jamais se retourner » clame l’artiste dans le refrain de ce titre.


Pour promouvoir cette nouvelle chanson, la maison de disque a mis en ligne, hier un clip simple montrant Chimène en studio et dans les rues de New York. Si la vidéo n’est certainement pas le clip officiel du retour de la chanteuse, le blog vous propose quand même de le découvrir :




1 commentaire:

  1. chaque moment de bonheur c'est grace a ses chansons je me retrouve dedans l'impression d'etre la meme une renaissance. Chimene Badi est une perle. Je ne sais que dire a part dire a tous le monde d'ecouter les paroles de chanter danser sur ses aires. Plein de bonne chose a Chimene Badi pour la suite.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang