mardi 26 janvier 2010

Séries US : Une sixième saison pour "How I Met Your Mother"


Ça n’a pas trainé ! La chaine américaine CBS a annoncé hier soir que « How I Met Your Mother » reviendrait en septembre prochain pour une sixième saison. La sitcom portée par Neil Patrick Harris, diffusée chaque lundi soir Outre-Atlantique, peut compter sur la fidélité de plus de 9 millions de téléspectateurs.


La semaine dernière, la série réalisait son record d’audience de la saison. Avec 10,5 millions d’américains rivés devant leur téléviseur de 20h à 20h30, « How I Met Your Mother » a confirmé son statut de valeur sûre de la chaine.


Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour les fans de la série. Selon The Wrap, les créateurs de la sitcom, Carter Bays et Craig Thomas viennent de prolonger leur contrat avec 20th Century Fox, le studio qui produit « How I Met Your Mother ». Ce nouveau contrat stipule que si CBS décide de garder le programme sur son antenne jusqu’à la fin de la saison 8 (soit jusqu’en 2013), le duo sera obligé d’être aux manettes de celui-ci. Un signe de confiance de la part de CBS.


Une saison 6 de « How I Met Your Mother » c’est bien, des saisons 7 et 8, c’est mieux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang