mardi 1 décembre 2009

TV : Leona Lewis incroyable sur le plateau de X Factor (Video)


Difficile de ne pas faire un parallèle entre le niveau (décevant) des candidats de l’édition française de « X Factor » et celui de Leona Lewis hier soir. Première artiste internationale invitée sur le plateau de W9, la chanteuse anglaise, grande gagnante en 2006, de la version originale de « X Factor » a donné une vraie leçon de professionnalisme aux six candidats encore en lice.


Venue interprétée son nouveau single, « Happy », Leona Lewis a livré une prestation époustouflante. Voix incroyable, charisme exceptionnel, la chanteuse de 23 ans, a impressionné les spectateurs présents dans la salle.


Grande révélation de la scène internationale en 2008, Leona Lewis écoulera plus de 6 millions d’exemplaires de son premier album dans le monde. Son premier single, « Bleeding Love » deviendra même numéro un des ventes dans 35 pays différents, dont la France et les Etats-Unis.


De retour fin novembre avec un deuxième album intitulé « Echo », Leona Lewis s’est offert la tête des charts britannique dès sa première semaine en rayon. Porté par la ballade « Happy », l’album pourrait rapidement s’attirer les faveurs du public français.


Le blog vous propose de découvrir, tout de suite, la prestation de Leona Lewis sur le plateau de « X Factor » :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang