mercredi 2 décembre 2009

Ce soir à la Télé : "Grey's Anatomy" revient pour de bon !


Incroyable mais vrai ! Après plus de trois semaines d’absence, « Grey’s Anatomy » fera son retour ce soir sur l’antenne de TF1. De 20h45 à 23h10, la Une diffusera les épisodes 16, 17 et 18 de la cinquième saison de la série médicale.


Handicapée par la présence trop répétitive ( ?) du football sur TF1, « Grey’s Anatomy » montre, depuis son retour en Septembre dernier, de vrais signes de faiblesse. Sur un an, l’audience est en chute libre, les autres chaines (surtout M6) en profitent donc pour grappiller des parts de marché à la série médicale.


« Grey’s Anatomy » reste cependant un énorme succès sur les ménagères de moins de cinquante ans. Quatre mois après son lancement sur TF1, la cinquième saison de la série médicale de Shonda Rhimes s’achévera exceptionnellement le jeudi 17 Décembre prochain.


Aux Etats-Unis, le final de cette cinquième saison a été très suivi l’année dernière. Plus de 17 millions d’américains s’étaient rués devant leur téléviseur pour découvrir les dernières heures, les dernières minutes d’un des personnages les plus importants de la série. Mais chut, « Grey’s Anatomy » revient ce soir, pour trois nouveaux épisodes exceptionnels.


Alors, ce soir, pas d’autres choix, TOUS DEVANT GREY’S !


1 commentaire:

  1. En effet, fallait pas rater ça. J'ai jamais autant chialé devant une série de ma vie x)

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang