dimanche 29 novembre 2009

Ce soir à la Télé : "Le diable s'habille..." sur TF1 !


Déprimé car le week-end se termine ? Fatigué à l’idée qu’une nouvelle semaine épuisante débute demain matin ? TF1 a pensé à vous ! La chaine française programmera ce soir dès 20h45, l’excellente comédie américaine, « Le diable s’habille en Prada ».


Adapté du roman éponyme de Lauren Weisberger, ce film de David Frankel a séduit public et critique lors de sa sortie en salles en Juin 2006. Le film relate l’histoire d’Andrea, jeune journaliste naïve, qui va, à la fin de ses études, décrocher le rôle d’assistante de Miranda Priestly, la célébrissime patronne de Runway, l’un des plus célèbre magazine de mode au monde. Le hic ? Andrea n’est pas du tout passionnée par la mode et ne connaît rien aux règles de ce monde impitoyable. La jeune femme va vite déchanter et se rendre compte que Miranda fait et défait une carrière en un battement de cils…


Véritable succès du Box Office en 2006 (120 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, plus de 2 millions de spectateurs en France), « Le diable s’habille en Prada » peut compter sur un trio d’actrices impeccable. C’est, bien évidemment, Meryl Streep, qui tient le haut de l’affiche de cette comédie. L’actrice, impressionnante de froideur livre une prestation de haut vol. Les deux autres révélations du film, Anne Hathaway (Andrea) et Emily Blunt (Emily), ont plusieurs points en communs. Le premier, elles sont meilleures amies dans la vie. Le second, elles sont toutes les deux devenues des stars aux Etats-Unis.


TF1 diffusera donc ce soir, pour la première fois en France, l’excellent « Diable s’habille en Prada ». Le blog vous propose de voir, la bande annonce du film :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang