dimanche 6 décembre 2009

Miss France 2010 est ... Miss Normandie (Vidéo)


Miss France 2010 s’appelle … Malika Mesnard. Vers 23h15 hier soir, les téléspectateurs de TF1 ont donc décidé d’offrir à Miss Normandie, le titre de « Miss France 2010 ».


Pour la première fois depuis la création du comité Miss France, c’est donc le public qui a choisi sa représentante. Sur les cinq dernières candidates encore en lice, Malika Mesnard a reçu – selon TF1- plus de 31% des suffrages. Cette jeune normande de 22ans, brune aux yeux bleus, devra mettre ses études de droits en suspens le temps d’une année.


Face à ses 36 autres rivales, la jeune femme qui rêve de devenir journaliste a donc séduit le jury de l’élection et le public de TF1. Près de 8 millions de français s’étaient d’ailleurs donnés rendez-vous devant leur téléviseur hier soir. Vers 23h15 (l’annonce des résultats), un pic d’audience à 9,4 millions de téléspectateurs a été enregistré.


Le blog vous propose de revoir la victoire de Miss Normandie. Un moment toujours trop riche en émotions. Enfin pas pour Malika Mesnard. La jeune représentante de la France s’est montrée très digne et n’a même pas versé une larme. Les puristes s’indigneront de sa réaction, nous on pense plutôt que son règne commence bien !





(Credit Photo : TF1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang