lundi 7 décembre 2009

Clip : Christophe Maé est "Dingue Dingue Dingue" !


Le retour de Christophe Maé est en marche ! Quatre mois avant la publication de son deuxième album studio, celui qui a écoulé plus d’1,6 million d’exemplaires de son précédent opus, est attendu au tournant. Après un break discret de quelques semaines, Christophe Maé est donc de retour en ce début décembre avec, « Dingue Dingue Dingue », premier extrait de son nouvel album à paraître en Mars 2010.


Grande révélation (aux côtés d’Emmanuel Moire) de la comédie musicale, « Le Roi Soleil », Christophe Maé n’aura pas mis très longtemps avant de faire chavirer le cœur des français(e)s. Son premier single solo, « On s’attache », devient un énorme hit en 2007 et installe le chanteur dans le paysage musical français. De « Belle Demoiselle » à « ça fait mal », en passant par « Parce qu’on sait jamais » Christophe Maé enchaine les tubes.


Le 22 Mars 2010, « On trace la route », le deuxième album studio du chanteur sera donc dans les bacs. Composé de 12 titres, l’opus devrait vraisemblablement s’emparer de la tête des ventes d’albums en France dès sa première semaine en rayon. Premier extrait de cet album, « Dingue Dingue Dingue » se veut une continuité de ce que Christophe Maé a déjà proposé au public français. Si les fans seront ravis, les autres pourraient sérieusement se lasser de l’omniprésence de l’artiste dans les médias.


Le blog vous offre la possibilité de vous faire, dès à présent, votre propre opinion sur « Dingue Dingue Dingue », le nouveau single de Christophe Maé, en découvrant le clip :




1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang