dimanche 13 décembre 2009

Ce soir à la Télé : "Love Actually" en prime sur TF1 !


TF1 frappe fort en cette fin d’année ! Après « La Môme », « Le Diable s’habille en Prada » ou encore « Les Infiltrés » dimanche dernier, la chaine française diffusera ce soir, l’excellent « Love Actually ».


L’amour est partout. A tous les coins de rues. Imprévisible, inexplicable, exceptionnel, il frappe quand il veut et qui il veut. Voilà en quelques mots le « pitch » de « Love Actually ». Comédie anglaise sortie dans les salles de cinéma il y a 6 ans déjà, « Love Actually » reste certainement l’un des plus beaux films sur l’amour de la décennie.


Porté par un casting royal (Hugh Grant, Colin Firth, Liam Neeson, Emma Thompson ou encore Keira Knightley), ce film choral est une vraie bouffée d’oxygène. En cette veille de Noël 2003, l’amour frappe à la porte du premier ministre britannique, de l’écrivain brisé ou de la collaboratrice du ministre. « Love Actually » (re)donnera le sourire à tous les plus désespérés d’entre vous .


A 12 jours de Noël, le blog vous conseille fortement de regarder « Love Actually » ce soir sur TF1. Pour vous convaincre de vous brancher sur la Une dès 20h40, le « Les News de Ben » vous propose de découvrir, tout de suite, la bande-annonce du film :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang