vendredi 11 décembre 2009

Buzz : Quand les jeunes de l'UMP font chanter les ministres, ça craint ! (Vidéo)


L’UMP n’a décidément peur de rien ! A quelques mois des élections régionales, « les jeunes » de la majorité viennent, en effet, de créer le buzz sur Internet. Séquence hallucinante pour certain, nouveau mode de communication pour d’autres, le lipdub de la majorité fait déjà parler de lui.


Enregistrée pendant l’université d’été du parti en Août, la vidéo officielle de l’UMP est officiellement en ligne depuis ce matin. Révélé en avant-première par BFM-TV hier, le « Lipdub » est une sorte de karaoké géant où des individus font semblant de chanter sur une musique déjà existante.


Pour encourager les électeurs UMP à se déplacer dans leur bureau de votes en Mars prochain, « les jeunes pop’ » comme ont les appellent, ont donc décidé de frapper fort. Entouré de certains ministres du gouvernement actuel, comme Rama Yade, Christine Lagarde ou Xavier Darcos, l’UMP chante qu’elle veut « changer le monde ». Le parti politique invite tous les français à venir « chanter et danser » avec lui. Un message qui passe mal dans les rangs de l’opposition.


Pour les jeunes socialistes, « Le clip est ridicule. Les ministres de l’UMP donnent l’image qu’ils n’ont rien d’autres à faire de leur journée que du karaoké… ». Du côté de l’UMP, on fait profil bas. Ancien ministre de l’éducation, Luc Ferry s’est dit « consterné » par cette « médiocrité ».


Le blog vous propose de (re)découvrir le clip officiel de l’UMP :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang