dimanche 6 décembre 2009

Ce soir à la Télé : "Les infiltrés" de Scorsese sur TF1 (Bande-Annonce)


1 réalisateur de génie, 3 acteurs d’exceptions, 4 Oscars et 1 Golden Globes, TF1 vous propose un dimanche soir de rêve ! C’est la fin du week-end, vous êtes fatigués, vous n’avez pas le courage de chercher dans le programme télé un énième navet à regarder ce soir ? “Les News de Ben” ont pensé à vous !


Pour la première fois en France, TF1 diffusera ce soir, “Les Infiltrés”. Oscar du “Meilleur Film” en 2007, le dernier film de Martin Scorsese à mis tout le monde d’accord. Emmenée par un trio d’accord époustouflant -Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Jack Nicholson – cette histoire de mafia contre police a passionné les spectateurs du monde entier, il y a un peu plus de trois ans maintenant.


En Novembre 2006, près de 2 millions de français se sont rués dans les salles obscures pour découvrir le premier Oscar de Martin Scorsese en tant que réalisateur. Dans le monde, le film a engendré plus de 289 millions de dollars de recettes, offrant au réalisateur de “Raging Bull” et de “Taxi Driver”, le plus gros succès de sa carrière.


Le synopsis du film : A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.


Le blog vous propose de voir la bande-annonce de cet excellent film. Certainement l’un des meilleurs de l’année 2007 :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang