dimanche 20 décembre 2009

Ce soir à la Télé : "Happy Feet" prêt à vous faire danser sur France 2 (Bande-Annonce)


C’est Noël ! France 2 a pensé à vous. Dès 20h35 ce soir, la chaine diffusera « Happy Feet », un programme idéal pour passer un bon moment en famille devant la télévision.


Sorti en Décembre 2006, ce premier film d’animation des studios Warner a séduit plus d’1,4 million de spectateurs en France. L’histoire du film ? Un manchot de l'Antarctique n'arrivera jamais à rien s'il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c'est les claquettes, qu'il pratique en virtuose.. Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don "tout à fait charmant", son père, Memphis, juge que "ça ne fait vraiment pas pingouin". Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l'âme soeur que le jour où il saura pousser son "chant d'amour".


Divertissement qui ravira petits et grands, “Happy Feet” peut compter sur le soutien des célèbrités. Clovis Cornillac, Marion Cotillard, Sophie Marceau et Kad Merad se sont ainsi prêtés au jeu du “doublage”. Devant le succès du film – « Happy Feet » a rapporté plus de 384 millions de dollars aux studios Warner – un deuxième volet est en préparation. La date du 18 Novembre 2011 a déjà été arrêtée.


En attendant, le blog vous propose de regarder tout de suite, la bande-annonce de « Happy Feet » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang