vendredi 13 novembre 2009

Clip : Les Snow Patrol sont de retour avec "Just Say Yes"


Difficile de ne pas se sentir envoûté par les mélodies du groupe anglais « Snow Patrol » ! Révélé au grand public grâce à la reprise, dans le dernier épisode de la deuxième saison de Grey’s Anatomy, de leur titre « Chasing Cars », le groupe de rock alternatif anglais connaît depuis, un succès fulgurant. Quinze ans après leur formation, le groupe publie aujourd’hui son premier best-of.


Les six premiers albums de « Snow Patrol » ont permis aux garçons de faire parti du cercle très fermé des artistes qui ont vendu plus de dix millions d’albums dans le monde. De retour avec un double CD intitulé « Up To Now », le groupe anglais a pris le temps d’enregistrer quelques inédits dont le titre « Just Say Yes », une nouvelle merveille.


Alors que les plus gros hits de « Snow Patrol », « Run », « Chasing Cars », « All I Have » ou encore « Hands Open » feront partis de cette compilation, « Just Say Yes » prouve, une nouvelle fois, que le groupe anglais est très fort pour créer des mélodies émouvantes. Le titre, qui commence à faire des vagues dans les charts anglais devrait convaincre tous les couples de la planète que l’amour existe. « Just say yes, just say there’s nothing holding you back (…) Only Love » clame Gary Lightbody dans les refrains de ce titre.


Le blog vous propose de découvrir le clip de « Just Say Yes » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang