vendredi 20 novembre 2009

Clip : "La Fin du Monde" selon Calogero


La fin du monde est proche les amis ! Alors que « 2012 » cartonne depuis maintenant deux semaines dans les salles de cinéma, Calogero revient, sur le devant de la scène, avec « La fin de la fin du monde », troisième extrait de son quatrième album, « L’Embellie ».


L’ancien leader des charts devenu star française lors de la parution de son album « Calogero » -album qui contenait entre autres, les titres « Aussi Libre que moi », « En Apesanteur » ou « Prendre Racine »- fait parti des plus gros vendeurs de disque en France. De retour il y a quelques mois avec « L’Embellie », Calogero souhaitait « faire des chansons plus ouvertes, plus lumineuses ».


Écrite par Dominique A, qui signe trois titres sur l’album, « La fin de la fin du monde » est peut-être la meilleure chanson de cet opus. Cuivre puissants et cordes imparables, Calogero livre une mélodie épique, loin des deux premiers singles extraits de « l’Embellie ».


« C’est une chanson d’espoir, le recommencement après le chaos. C’est l’une de mes chansons favorites du CD » lance l’artiste sur son site internet.


Le blog vous propose de découvrir, tout de suite, le clip de « La fin de la fin du monde » :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang