mercredi 18 novembre 2009

Cette semaine dans les salles : Le phénomène "Twilight" revient (1 Bande-Annonce + 3 Extraits)


Accrochez-vous à votre fauteuil, l’épisode 2 de la saga « Twilight » sort aujourd’hui en France ! Onze mois seulement après l’apparition de « Twilight : Fascination » sur les écrans français, le phénomène revient dans les salles et c’est au tour de « Tentation » (‘’New Moon’’ en version originale), le deuxième ouvrage de la saga littéraire, d’avoir le droit à sa propre adaptation sur grand-écran.


Toujours produit par les studios Summit –mais cette fois avec un budget trois fois plus important que celui du premier volet- « Twilight : Tentation » devrait s’emparer de la tête du Box Office international la semaine prochaine. Il y a un an, la France ne connaissait rien au phénomène littéraire créé par Stephenie Meyer, douze mois plus tard, l’attente du public français est gigantesque.


Avec 2,8 millions d’entrées vendues, « Twilight : Fascination » reste à ce jour, un des plus gros succès de l’année du Box Office Français. Depuis Janvier, date de la sortie du premier film, le marchandising a fait son œuvre. Les DVDs se sont arrachés à des millions d’exemplaires, la Bande Originale du film squatte les sommets des charts internationaux, les livres se sont vendus à plus de 28 millions d’exemplaires sur l’ensemble de la planète et les acteurs sont tous devenus des stars.


Le buzz autour de Twilight ne faiblit donc pas ! Mais revenons-en au film. Si dans le premier opus, Bella découvrait que son amour de lycée , Edward Cullen, n’était autre qu’un vampire, ce deuxième volet va réserver son lot de surprises aux fans de la saga. Pour ne rien révéler, le blog vous propose de découvrir, tout de suite, la bande-annonce officielle du film et trois extraits de « Twilight : Tentation » :






EXTRAIT 1




EXTRAIT 2





EXTRAIT 3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang