mardi 17 novembre 2009

Ce soir à la Télé : A bientôt les "Desperate Housewives" !


L’heure est venue, pour les « Desperate Housewives » de M6, de s’éclipser quelques temps. Après avoir diffusé la quatrième et la cinquième saison de sa série fétiche, M6 devra se séparer de Bree, Lynette, Gaby et Susan quelques mois. Programmé en Mai dernier sur ABC, le dernier épisode de la cinquième saison de la série américaine sera, en effet, diffusé dès ce soir sur M6.


Les téléspectateurs de M6 vont enfin découvrir comment va se terminer cette saison riche en rebondissements. Que va faire Dave ? Mike va-t-il épouser Katherine ? Bree va-t-elle définitivement mettre fin à son mariage avec Orson ? et Lynette, qu’est-ce que les scénaristes vont encore réserver à la mère de famille tellement attachante de Wisteria Lane ?


Aux Etats-Unis, cette cinquième saison a vu les audiences de la série faiblir l’année dernière. Avec 14,83 millions de fidèles chaque semaine, la série fait toujours partie des 5 séries les plus populaires Outre-Atlantique. En France, les femmes de Wisteria Lane séduisent toujours autant. Avec des pointes à plus de 4 millions de téléspectateurs, M6 peut se réjouir des performances de la série.


En Septembre 2009, la sixième saison de « Desperate Housewives » a débuté aux Etats-Unis. Il faudra cependant attendre 2010 pour découvrir les nouveaux épisodes en France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang