jeudi 5 novembre 2009

Ce soir à la Télé : "Million Dollar Baby", le chef d'oeuvre immanquable de Clint Eastwood est sur M6


« Meilleur Film », « Meilleur Réalisateur », « Meilleure Actrice dans un Second-Rôle Dramatique » pour Hilary Swank et « Meilleur Acteur dans une Second-Rôle Dramatique » pour Morgan Freeman ! La 77e cérémonie des Oscars n’a pas fait les choses à moitié pour récompenser le brio, la qualité et le caractère exceptionnel de « Million Dollar Baby » il y a déjà quatre ans.


Diffusé ce soir dès 20h40 sur M6, « Million Dollar Baby » est tout simplement un chef d’œuvre. Porté par l’excellentissime, Hilary Swank et réalisé à la perfection par Monsieur Clint Eastwood, « Million Dollar Baby » relate l’histoire d’une rencontre. Frankie Dunn (Clint Eastwood), vieux coach de boxe aigri sur le départ va croiser le chemin de Maggie Fitzgerald (Hilary Swank), 31 ans, jeune femme au parcours tumultueux poussée par une seule volonté ; monter sur le ring. Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...


Que dire de “Million Dollar Baby”, excepté que c’est peut-etre, le film le plus bouleversant de Clint Eastwood. Que dire de ce trio d’acteur (Morgan Freeman fait également parti du jeu) impeccable ? Rien, juste vous conseiller de regarder “Million Dollar Baby” ce soir sur M6.


Un vrai choc à ne pas louper. Une leçon de cinema…


Le blog vous propose de découvrir la bande-annonce du film :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang