jeudi 22 octobre 2009

"The Vampire Diaries" : La CW offre une saison complète à son nouveau phénomène


C’était plus que prévisible, la CW vient d’offrir un ticket pour une première saison complète de 22 épisodes à sa nouvelle série événement, « The Vampire Diaries ». Véritable carton de la rentrée, la série adaptée du best-seller du même nom a débuté sa carrière télévisuelle en pulvérisant un record d’audience de la chaine.


En effet, en réunissant plus de 4,91 millions de curieux lors de la diffusion de son « pilot », « The Vampire Diaries » a réalisé la meilleure audience pour une nouvelle série de la chaine américaine. Depuis, l’audience semble se stabiliser aux alentours des 3,8 millions de fidèles et, la série offre à la CW, ses meilleures audiences hebdomadaires.


La CW (qui diffuse également « Gossip Girl » ou « Les Frères Scott ») a donc commandé 9 épisodes supplémentaires à la production, ce qui portera le cumul de la première saison à 22.


Si « The Vampire Diaries » est un immense carton Outre-Atlantique, aucune chaine française n’a encore acheté les droits de diffusion de la série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang