mercredi 7 octobre 2009

TV : Whitney Houston enflamme le "Grand Journal" et remet Ali Baddou à sa place (Vidéo)


11 ans que Whitney Houston n’avait pas remis les pieds en France, 11 ans que la diva du « R&B » n’avait pas chanté en live, c’est dire si l’événement était de taille hier soir pour Michel Denisot et toute son équipe. Venue promouvoir son nouvel album, « I Look To You », la star aux 190 millions d’albums vendus dans le monde a littéralement fait chavirer le public du « Grand Journal ». Fans hystériques, applaudissements incontrôlables, Whitney Houston a frappé fort.


Vers 20h20 hier soir, dans une mini-jupe bleue, la Diva des années 90’ a pris possession de la (petite) scène de l’émission de Canal + pour interpréter le premier extrait de son nouvel album, « Million Dollar Bill ». Le titre écrit par Alicia Keys n’a pas mis très longtemps avant de faire exploser le public de la Plaine Saint Denis. Très en forme, Whitney Houston (qui peut sincèrement dire merci à ses trois choristes) est venue prouver qu’elle était toujours LA diva du « R&B ». Si la prestation ne restera pas dans les annales de l’émission, la diva a annoncé plus tard dans le programme qu’elle réfléchissait à une tournée mondiale. Une tournée qui pourrait commencer « début février 2010 » selon elle…


Comme une diva ne fait jamais dans la démesure, l’interprète de « I Will Always Love You » a gentiment remis à sa place Ali Baddou, un des chroniqueurs de l’émission. A la question de ce dernier, « Vous êtes restée la princesse du R&B, mais qu’est-ce qui vous a le plus manqué ces dernières années ?», Whitney Houston surprise a rétorqué qu’elle « était bien plus que ça [la princesse du R&B], qu’elle était bien plus que LA reine du R&B ». Visiblement très heureuse d’effectuer un comeback aussi impressionnant, Whitney Houston a tenu à remercier ses fans pour leur accueil et leur amour. « Je t’aime tout le monde » a même lancé la star.


Le blog vous propose de découvrir la prestation de Whitney Houston et l’interview de la petite équipe du « Grand Journal » dès maintenant :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang