mercredi 7 octobre 2009

Ce soir à la Télé : "Lost" saison 5 s'achève sur TF1


C’est indéniable, depuis quelques saisons, « Lost » a perdu son statut de série événement. Quoi qu’il en soit, la cinquième saison de cette série dramatique s’achève ce soir sur TF1. Si les téléspectateurs américains attendent avec impatience le mois de Janvier 2010 pour découvrir l’ultime saison de la série, les fans français découvriront ce soir ce que les scénaristes réservent aux naufragés du vol Océanic.


Alors que Jack, Kate, Sawyer ou encore Juliet sont bloqués en 1977, Ben, Sun et « les Autres » suivent John Locke pour rencontrer Jacob. Si Jack n’a qu’une intention, faire sauter la bombe H, Kate s’oppose fortement à cette décision. Si depuis le départ des « six rescapés » du vol Océanic, l’île a réservé son lot de surprise, « Lost » est une série qui ne laisse réellement aucune chance aux téléspectateurs non-assidus. Il est donc assez difficile de résumer l’intrigue de cette cinquième saison.


Ce qui est sur, c’est que d’une série dramatique, « Lost » se rapproche tout doucement vers un final de science-fiction que l’un des producteur Damon Lindelof annonce déjà comme « inscrit dans sa tête depuis le premier jour ».


En Mai 2010, « Lost » s’achèvera aux Etats-Unis après plus de six saisons d’existence. La série produite par JJ Abrams (Alias) reste à ce jour un véritable succès critique et populaire. Chaque semaine près de 10 millions d’américains se retrouvent devant ABC pour découvrir les aventures de Jack, Kate, Hurley et les autres…


Ce soir, les français découvriront dès 23h10, les deux derniers épisodes de la cinquième saison de « Lost » !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang