mercredi 7 octobre 2009

Cette semaine dans vos salles : "Fame" fait son comeback (Bande-Annonce)


29 ans après la sortie en salles de « Fame », la plus célèbre école de danse du monde ré-ouvre ses portes dès aujourd’hui dans une combinaison de plus de 360 salles. « Fame » version 2009 devrait enchanter les jeunes et les amateurs de musique car comme pour le premier film de 1980 et surtout comme pour la série de 1982, « Fame » raconte la même histoire, celle de jeunes étudiants prenant des cours de danses dans une école artistique.


Si ce n’est cette (petite) similitude, Kevin Tancharoen, le réalisteur de « Fame » tient à être précis. Le film musical s’appuie « sur des personnages entièrement nouveau ainsi bien que leur environnement et leur culture ».


Si ce film devrait plus séduire les jeunes d’aujourd’hui que la génération qui a eu l’opportunité de découvrir le film original en salles, certaines critiques sont plutôt clémentes vis-à-vis de ce remake. Le « Journal du Dimanche » félicite « l’énergie et l’originalité de la réalisation » tandis que le magazine « Elle » souligne la force des « scènes mythiques [du premier film] qui restent intactes ».

Le blog vous propose de découvrir tout de suite, la bande-annonce du film :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang