mercredi 7 octobre 2009

Grey's Anatomy : Kim Raver ("24") s'installe au Seattle Grace


Les fans de séries américaines reconnaîtront à coup sur la bouille de Kim Raver lorsque l’actrice franchira les portes du Seattle Grace dans quelques semaines. Selon Entertainment Weekly, la star de « Lipstick Jungle » ou « New York 911 » vient de signer un contrat avec la production de la série « Grey’s Anatomy » pour devenir un personnage récurrent de la sixième saison.


L’actrice également connue pour avoir interprété le rôle de petite amie de Jack Bauer pendant plusieurs saisons de « 24 Heures Chrono » enfilera la blouse de chirurgien dès le neuvième épisode de cette nouvelle saison actuellement diffusée aux Etas-Unis.


Si vous n’avez pas vu la cinquième saison de « Grey’s Anatomy » ne lisez pas les lignes qui suivent :


Kim Raver deviendra donc une nouvelle chirurgienne du Seattle Grace mais son personnage aura un passé commun avec un autre chirurgien de l’hôpital. On savait le passé d’Owen (Brian McKidd) trouble, ce nouveau personnage va le compliquer un peu plus. Si Kim Raver ne jouera pas l’ex-petite amie d’Owen, Entertainment Weekly révèle que la jeune femme pourrait avoir une relation avec l’ex-soldat, ce qui va forcément mettre un frein à la relation entre Owen et Christina !



Aux Etats-Unis, c’est le 09 Novembre prochain que ABC diffusera le neuvième épisode de la sixième saison de Grey’s Anatomy. C’est ce jour-là que les américains découvriront les premiers pas au Seattle Grace de Kim Raver. Pour les fans français, il faudra encore attendre quelques mois…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang