Si ABC a annoncé il y a quelques jours qu’elle renouvelait (pour des saisons complètes) trois de ses quatre nouvelles sitcoms comique du mercredi soir, c’est le destin de « Cougar Town » qui devrait intéresser le plus le public français. Cette comédie de 22 minutes diffusée chaque mercredi soir de 21h30 à 22h00 pourrait en effet dépasser les frontières de l’Atlantique très rapidement grâce à la popularité de son actrice principale.
Connue internationalement pour son rôle de Monica Geller dans « FRIENDS », Courteney Cox Arquette est de retour depuis Septembre sur l’antenne d’une des plus grandes chaines de la télévision américaine avec « Cougar Town », une sitcom qui raconte les histoires d’amours compliquées d’une quarantenaire fraichement divorcée. Depuis son arrivée sur ABC la série a séduit plus de 10 millions de téléspectateurs en moyenne et réalise d’excellentes performances sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49ans.
ABC vient donc de commander une saison complète de 22 épisodes à la production de cette sitcom . « Modern Family » et « The Middle » ont également reçu une commande de production supplémentaire de la part de la chaine. Reste maintenant à savoir si ces deux séries réussiront à trouver des acheteurs en France !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire