jeudi 8 octobre 2009

Séries US : Saison complète pour "NCIS : Los Angeles" et "The Good Wife"


Une simple formalité pour les deux nouvelles séries les plus suivies cette saison Outre-Altantique ? Quoi qu’il en soit, « NCIS : Los Angeles » et « The Good Wife » viennent toutes les deux de recevoir une commande de la part de leur chaine de télévision pour une première saison complète de 22 épisodes.


Si chaque année, les nouvelles séries américaines se voient commander un premier jet de 13 épisodes, les audiences des premiers épisodes déterminent si les séries seront capable de devenir des succès pour les networks et par conséquent, fédérer le plus de téléspectateurs possible.


Trois semaines après leur lancement, « NCIS : Los Angeles » et « The Good Wife » ont déjà rempli cette mission puisque elles sont les deux nouvelles séries de la saison 2009/10 les plus suivies des USA. Depuis ses débuts le mardi soir après « NCIS », la série dérivée « Los Angeles » qui recentre son action sur la célèbre ville, « NCIS : Los Angeles » a convaincu plus de 17,5 millions de téléspectateurs tandis que « The Good Wife » peut compter sur la fidélité de plus de 13,7 millions de curieux.


Le renouvellement de ces deux séries porte au nombre de 3 les nouvelles séries de cette rentrée à avoir reçu une commande pour une saison complète. C’est « Glee » (sur la FOX) qui avait décroché le premier ticket pour une première saison de 22 épisodes il y a quelques semaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang