jeudi 1 octobre 2009

Séries : Un ex de "24" dans la troisième saison de "Damages"


Pour beaucoup elle restera Michelle Dessler, l’agent de la Cellule Anti-Terroriste de « 24 Heures Chrono » mais on oublie un peu vite que Reiko Aylesworth est avant tout une actrice. Le magazine américain « Entertainment Weekly » annonce ce matin que l’actrice vient de décrocher un rôle récurrent dans la troisième saison de « Damages ».


Si la jeune femme a multiplié les apparitions dans de nombreuses séries comme « Urgences » ou « Lost » ses dernières années, Reiko Aylesworth a tiré le gros lot en rejoignant une des plus belles distributions de la télévision américaine. Récompensée par deux fois par deux Emmy Awards de la « Meilleure Actrice », Glenn Close impose sa pâte et son style depuis plus de deux ans maintenant dans cette série judiciaire hors du commun.


La troisième saison de « Damages » débutera en Janvier prochain aux Etats-Unis. Si on ne connait rien de la nature du rôle de Reiko Aylesworth, on sait déjà que Keith Carradine et Lily Tomlin (« Desperate Housewives ») sont attendus sur le plateau de la série pour faire des apparitions dans cette troisième fournée d’épisodes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang