jeudi 1 octobre 2009

Clip : Taylor Swift revient avec "You Belong With Me"


Si Taylor Swift n’a pas encore trouvé le succès en France, son premier single « Love Story » a quand même réussi à grimper jusqu’à la 13e place des charts français cet été. Véritable phénomène aux Etats-Unis, cette chanteuse de country de 20ans est l’artiste qui a vendu le plus d’albums Outre-Atlantique en 2008 et 2009. Son deuxième album intitulé « Fearless », sorti en Novembre 2008 aux Etats-Unis fait encore parti des dix albums les plus achetés chaque semaine 45 semaines après sa sortie en rayon.


Si le très sympathique « Love Story » laissait présager un début de carrière flamboyant pour la jeune Taylor Swift, l’album de l’artiste est bourré de véritables tubes et « You Belong With Me » et certainement le titre le plus accrocheur de celui-ci. Sur une mélodie Pop, la jeune Taylor raconte son amour impossible pour le garçon d’en face. Si tout le monde se retrouvera forcément dans les paroles (parfois un peu trop naïves) de l’adolescente, qui n’a jamais fantasmé sur une personne inaccessible lorsqu’il ou elle était collégien(ne) ?


Pour prêter main forte à Taylor, c’est Lucas Till (qu’on a pu voir récemment dans « Hannah Montana, le film ») qui est venu joué le rôle de petit-copain parfait pour la star.


Le blog vous propose de découvrir dès à présent le clip :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang