vendredi 2 octobre 2009

Séries : L'inoubliable "Joey" de Friends, Matt Leblanc, de retour à la télévision !


Si une nouvelle rumeur sur l’adaptation au cinéma de la série « FRIENDS » a encore vu le jour cette semaine dans la presse Britannique, un des acteurs de la sitcom culte des années 90 s’apprête à faire son grand retour à la télévision américaine. En effet, la chaine américaine Showtime vient d’annoncer qu’elle diffuserait en 2010 une série qui aura pour acteur principal, Matt Leblanc, l’inoubliable Joey Tribbiani de « FRIENDS ».


Après l’échec de sa série dérivée de « FRIENDS », « Joey », Matt Leblanc s’est fait plus que discret dans les médias mais le voila remis en selle pour une série de 6 épisodes intitulée « Episodes ». Dans cette sitcom comique qui relate l’histoire d’un couple de scénaristes britannique qui voit sa série à succès en Angleterre adapter aux Etats-Unis, Matt Leblanc interprétera son propre rôle ! En effet, si le couple est au départ excité à l’idée de conquérir les Etats-Unis, la production de la série va leur imposer certaines contraintes, comme par exemple, le remplacement de l’acteur principal de la série par un certains Matt Leblanc. Si au départ, les deux amoureux étaient heureux de leur exportation, ils vont très vite déchanter et se rendre compte qu’Hollywood ne laisse que très peu de place à l’originalité et à l’imprévu et que cela risque de mettre leur mariage en péril !


C’est sur ce synopsis de départ que Matt Leblanc fera donc son retour à la télévision américaine, trois ans après l’arrêt de la sitcom « Joey ». Après Courteney Cox qui cartonne actuellement avec « Cougar Town » sur ABC, Matt Leblanc est le deuxième « FRIENDS » de la bande à retrouver un rôle récurrent dans une série télévisée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang