BlogBang

samedi 3 octobre 2009

Musique : "Où je vais" ou le grand retour d'Amel Bent. Ecoutez !


Si sa « philosophie » avait enchanté la France il y a quelques années, Amel Bent n’a pas vraiment réussi à réitérer le carton commercial de son premier album -son « Jour d’été » s’était tout de même écoulé à plus de 600 000 exemplaires en 2005- avec « A 20 ans » son deuxième album studio sorti en Novembre 2007. Si cet opus a difficilement atteint les 75 000 ventes, l’ex-candidate de la « Nouvelle Star » de M6 a décidé de ne rien lâcher et reviendra en Décembre prochain avec un troisième album.


Ce nouvel album n’a pour le moment pas de nom mais le titre « Où je vais », une très jolie ballade, vient d’être choisit par Sony/BMG pour assurer le comeback de la diva française. Devenue « Enfoirée » en 2005, Amel Bent signera donc son grand retour sur le devant de la scène médiatique avec ce titre très chanson française qui ne devrait pas avoir beaucoup de mal à se trouver une place de choix dans la programmation des radios musicales françaises.


Si très peu d’informations ont filtré sur le retour d’Amel Bent, « Où je vais » semble annoncer un certains retour aux sources pour la chanteuse puisque les paroles sont parfois limpides, « Qu’est-ce que j’ai fait ? Où je vais ? […] Mais je ne regrette rien » clame la chanteuse dans les refrains.


Si le single a été envoyé le 01er Octobre à toutes les radios de France, le blog vous propose de le découvrir dès à présent :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang