dimanche 25 octobre 2009

"Cougar Town" : Courteney Cox Arquette veut retrouver ses "Friends" (MAJ)


Amis pour la vie ? Dans un entretien accordé au magazine américain « TvGuide », Courteney Cox Arquette, l’ancienne Monica de « FRIENDS » révèle qu’elle aimerait bien voir ses anciens partenaires de tournage venir faire quelques apparitions dans sa nouvelle série événement, « Cougar Town ». Cinq ans après l’arrêt de « Friends », Courteney Cox Arquette est la première des six acteurs principaux de la série à avoir trouvé le succès dans une nouvelle série. Dans « Cougar Town », l’actrice joue le rôle de Jules, une mère de famille fraîchement divorcée qui, au passage de la quarantaine, va tenter par tous les moyens de s’offrir la jeunesse qu’elle n’a pas vraiment eu.


Si Courteney a retrouvé le succès, l’actrice n’oublie pas ses amis pour autant. Dans cette interview, la star révèle être en discussion avancée avec Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends) pour que cette dernière apparaisse dans un épisode de la sitcom en Novembre prochain. Si rien n’est encore signé, Lisa interpréterait le rôle d’une dermatologue que Jules consultera dans un épisode diffusé pendant les sweeps du mois prochain.


Productrice de sa propre série, Courteney Cox Arquette annonce également que Matthew Perry (Chandler dans Friends) a été approché par la production pour jouer le rôle d’un petit-ami de Jules dans un épisode à venir. Malheureusement pour les fans de « Friends », Matthew aurait refusé l’invitation, trouvant « too much » l’idée de reformer un couple télévisuel avec son ancienne femme dans « Friends ».


Après Lisa Kudrow et Matthew Perry, s’est vers Jennifer Aniston que Courteney Cox se pencherait ! Les deux meilleures amies s’étaient retrouvées il y a quelques années pour un épisode exceptionnel de « Dirt », une série très vite annulée où Courteney Cox tenait le rôle principal. « J’adorerais qu’elle soit dans le show aussi » lance Courteney Cox lors de l’interview. « Mais raisonnablement, c’est impossible qu’elle apparaisse dans le show si peu de temps après Lisa. Si un rôle lui correspond parfaitement, je lui enverrais le script tout de suite » ajoute l’actrice.


En attendant de voir tous les « Friends » réunis à l’écran, « Cougar Town » a reçu au mois d’Octobre une commande de 22 épisodes de la part d’ABC. Tous les mercredis soirs, plus de 8 millions d’américains se retrouvent devant leur télévision pour découvrir les nouvelles aventures de Jules. Aucune chaine de télévision française n’a pour le moment acquis les droits de diffusion de la série.


Mise à jour le 27/10/09 : Selon le chroniqueur américain, Michael Ausiello, Lisa Kudrow vient juste de signer avec la production de "Cougar Town" pour apparaitre dans la série en Janvier prochain et non en Novembre comme Courteney Cox avait pu l'annoncer. L'actrice interprètera une dermatologue que Jules va consulter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang