lundi 5 octobre 2009

Clip : Scarlett Johansson et Pete Yorn, "Relator", pour le tube Folk de la rentrée


Elle est belle, talentueuse, mariée à un des plus beaux parti de Hollywood (Ryan Renolds) et en plus elle chante ! Connue pour ses talents d’actrice, Scarlett Johansson revient en cette rentrée 2009 avec « Breakup » un album somptueux réalisé en collaboration avec le chanteur Pete Yorn.


Après l’excellente surprise de « Anywhere I Lay In Head », son premier album composé de reprises du chanteur Tom Waits, Scarlett Johansson est donc de retour depuis une quinzaine de jours avec cet album « Folk » magistral. Porté par le tube « Relator », l’opus a permis à la star américaine de 24ans de grimper dans les hauteurs des charts internationaux, ce que son premier album n’avait malheureusement pas réussi à faire.


Pour « Breakup », Scarlett et Pete se sont inspirés des albums enregistrés par Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot dans les années 60. «Il y a quelques mois, j’ai eu une semaine difficile et un matin je me suis réveillé et tout ce concept était dans ma tête » explique Pete Yorn pour expliquer cette collaboration. Le pari est largement gagné puisque « Breakup » est un des plus beaux albums de l’année.


Avant de revoir Scarlett Johansson sur grand écran (elle sera en 2010 à l’affiche d’Iron Man 2), le blog vous propose de découvrir le clip de « Relator » :





1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang