BlogBang

samedi 17 octobre 2009

Clip : "Où je vais" ou le comeback d'Amel Bent


Quinze jours seulement après son envoi aux radios françaises, « Où je vais », le nouveau single d’Amel Bent bénéficie depuis hier de la sortie sur la toile de son clip. De retour après deux ans d’absence, la « Nouvelle Star » des français reviendra avant de la fin de l’année avec un troisième album studio dont le nom n’a pas encore été arrêté.


Après son échec en demi-finale de la « Nouvelle Star », Amel Bent a connu un immense succès populaire en 2006 grâce à son premier tube, « Ma Philosophie ». Depuis, la jeune chanteuse s’est confortablement installée dans le paysage musicale français. Si son deuxième album « A 20 ans » n’a pas connu le même succès dans les charts que son prédécesseur, le retour de la diva française est forcément un événement.


Avec « Où je vais », Amel Bent semble revenir à ses premières amours, la chanson française. Forte d’une voix puissante et chaude, la chanteuse promet qu’elle est restée la même. Sur une ballade, la jeune femme s’interroge sur son parcours depuis « la Nouvelle Star » et sur les nouvelles aventures qu’elle va devoir affronter.


Si le clip n’est pas très original, il devrait permettre à Amel Bent de s’offrir une place de choix dans la programmation des chaines musicales françaises. C’est tout ce qu’on lui souhaite !


En attendant, le blog vous propose de découvrir le clip de « Où je vais » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang