samedi 17 octobre 2009

Nouvelle Star : Exit Sinclair, Bienvenue Marco Prince !


Ça n’aura pas trainé ! Une semaine seulement après le départ de Sinclair, M6 a annoncé cette semaine dans un communiqué de presse avoir trouvé un remplaçant au célèbre juré de la Nouvelle Star. Moins connu du grand public, c’est Marco Prince qui aura la lourde tâche de déniche « la Nouvelle Star » des français.


L’ex-leader du groupe de Funk, « FFF » composera donc avec Lio, Philippe Manœuvre et André Manoukian, le nouveau jury de l’émission musicale de M6. Après une saison 2009 marquée par la victoire contestée de Soan, M6 joue gros. Alors que les émissions de variétés subissent une désaffection importante du public depuis quelques mois, « Nouvelle Star » est la dernière grande émission musicale de prime-time.


Si les audiences de la saison passée n’avaient connu aucun fléchissement, le départ de Sinclair et la victoire de Soan pourraient faire mal au show de M6. En attendant de découvrir les nouveaux candidats de l’émission, la « Nouvelle Star » ce n’est pas avant Février/Mars 2010 sur M6.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang