dimanche 4 octobre 2009

Clip : Michael Bublé cherche l'amour dans un supermaché dans "Haven't Met You Yet" !


Et si l’amour vous attendait au rayon surgelé ? C’est en tout cas ce qui arrive au crooner Michael Bublé dans le clip de « Haven’t Met You Yet », son nouveau single ! En effet, la nouvelle vidéo du chanteur canadien vient d’être envoyée à toutes les chaines de télévision de la planète car le charmeur fera son retour dans les bacs américain vendredi prochain (le 19 Octobre en France) avec «Crazy Love» son nouvel album toujours teinté de Jazz.


Deux ans après le carton planétaire de « Call Me Irresponsible », l’artiste aux 11 millions d’albums vendus reviendra avec un troisième album studio qui devrait une nouvelle fois séduire les amateurs de Jazz et de Soul. Le garçon de 34ans qui a enchainé les tubes ces dernières années sera l’invité d’honneur de la grande Oprah Winfrey la semaine prochaine ce qui devrait permettre à « Crazy Love » de s’imposer dans les charts américains.


Pour promouvoir « Crazy Love », c’est « Haven’t Met You Met » qui a été désigné comme premier single. Dans ce titre sympathique, Michael Bublé fait du Michael Bublé. Charmeur, Tendre, Séducteur, le beau goss se sert une nouvelle fois de sa belle gueule et de son grain de voix si particulier pour séduire le public. Et comme on est jamais mieux servi que par soi même, Michael a fait jouer le mannequin Luisana Lopilatosa, sa compagne à la ville, dans le rôle de petite amie et forcément, cette apparition devrait séduire les amateurs des pages people des magazines. Si la très belle blonde devrait ravir les yeux des garçons, Michael enflammera à coup sur le cœur de la gente féminine.


Le blog vous propose de découvrir tout de suite le clip de « Haven’t Met You Yet » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang