samedi 24 octobre 2009

Clip : "Doesn't Mean Anything", le nouveau Alicia Keys


C’est étrange, Alicia Keys ne sortira en Décembre prochain, que son quatrième album studio, et pourtant, l’artiste donne l’impression d’enchainer les tubes et les collaborations depuis plusieurs années. Il faut dire, que l’artiste, musicienne, auteur et compositeur de ses propres albums est certainement la plus grosse révélation R’N’B/Soul des années 2000.


Après un premier album, « Songs in a Miror » sorti en 2001, qui l’a consacré au yeux de la planète comme la nouvelle princesse de la Soul, Alicia Keys a réussi à concrétiser son début de carrière pharaonique. Boosté par le single « Fallin », Alicia Keys écoulera plus de 11 millions de galettes de ce premier opus et « Songs in a Miror » se classera directement numéro un des ventes aux Etats-Unis et atteindra le TOP 5 en France.


Deux ans plus tard, l’artiste revient avec « The Diary of Alicia Keys », un deuxième album qui va connaitre le même succès que son prédécesseur. Porté par le tube « If I Ain’t Got You », cet album s’arrache à plus de 8,5 millions d’exemplaires dans le monde et permet à Alicia Keys de consolider son statut de « princesse de la Soul ».


En 2007, après 4 ans d’absence, Alicia Keys alors âgée de 26 ans est de retour sur le devant de la scène internationale avec un troisième album studio intitulé « As I Am ». Comme pour les deux premiers albums, celui-ci va connaitre le un destin incroyable. Avec 6,5 millions d’exemplaires vendus dans le monde et un premier single « No One » qui deviendra un véritable phénomène en France et en Europe, Alicia Keys fait désormais partie des artistes les plus populaires de la planète.


12 Grammys, 28 millions d'albums vendus


En cette fin d’année 2009, la huitième artiste la plus récompensée de l’histoire des « Grammy Awards » (elle a déjà reçu 12 trophées de cet équivalent américain des « Victoires de la Musique), Alicia Keys s’apprête à signer un nouveau carton. « The Element of Freedom », son quatrième album studio débarquera dans tous les bacs de la planète le 01er Décembre prochain, de quoi s’offrir une place de choix sous tous les sapins de Noël du monde ! Qui dit nouvel album, dit forcément nouveau single pour la diva, et c’est « Doesn’t Mean Anything » qui a été choisi pour servir d’introduction à la campagne marketing de l’album. Fidèle à elle-même, Alicia Keys revient plus forte que jamais. Voix chaude et puissante, mélodie imparable, l’artiste s’offre une nouvelle pépite. « Cette très belle ville semble vide. Vous êtes entourés par tous les gens de la planète et pourtant vous vous sentez seul. Quel est le but de tout avoir sans la personne que l’on aime. Il suffit parfois de prendre un nouveau départ, afin de pouvoir voler à nouveau » explique Alicia Keys au début de son nouveau clip.


Le blog vous propose tout de suite de découvrir le clip de « Doesn’t Mean Anything ». Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal depuis Jeudi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang