vendredi 30 octobre 2009

Clip : Britney Spears publie enfin la vidéo de "3"


Le dernier titre de Britney Spears porte bien son nom ! Alors que le clip de « 3 » est sorti aujourd’hui sur toute la planète, le dernier tube de la star américaine n’est pourtant que le troisième de la star à atteindre le sommet des charts américains. Après « Baby One More Time » et « Womanizer », la diva s’offre donc un nouveau carton, un succès qui ne devrait pas épargner la France non plus.


Surfant sur cette vague Pop-Electro qui a fait son succès, Britney Spears livre un titre pas vraiment original mais qui a le mérite d’être percutant et de rester dans la tête des auditeurs dès la première écoute. Toujours aussi déjantée, la star de 26 ans, annonce la couleur dès les premières paroles de son titre. En effet, un plan à 3 ne déplairait pas à Brit’ Brit.


A l’occasion de la sortie d’un nouveau Best-Of, la chanteuse de « Stronger » ou encore « Radar » s’offre une cure de jouvence depuis quelques mois. Après le succès de son dernier album, « Circus », le démarrage tonitruant de « 3 » Outre-Atlantique devrait permettre à cet album qui regroupe tous les tubes de la star de s’arrêter sur les plus hautes marches du classement américain.


En attendant la sortie de « The Singles Collection», le 20 Novembre prochain, le blog vous propose de découvrir le clip événement de « 3 ». Le titre est bien évidemment disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang