jeudi 29 octobre 2009

"Desperate Housewives" jusqu'en 2013 ? C'est signé ...


Vous en rêviez ? Marc Cherry vient de signer ! Un article du site internet américain Variety révèle ce matin que le créateur de « Desperate Housewives » vient de s’engager avec les studios ABC Productions (diffuseur de la série aux Etats-Unis) pour allonger la durée de vie de sa série comique.


Alors qu’ABC diffuse actuellement la sixième saison de « Desperate Housewives » et qu’une septième saison est déjà assurée, Marc Cherry (à droite sur la photo) vient de signer pour être le producteur exécutif des saisons 8 et 9 de la série. Si les audiences se maintiennent, les femmes de Wisteria Lane seront donc assurées de rester à l’antenne jusqu’en Mai 2013.


Malgré tout, si cette annonce va faire le bonheur des fans de la série, un petit inconvénient pourrait venir gâcher la fête. Engagées pour 7 saisons, Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria Parker et Felicity Huffman n’ont pour le moment pas donné leur accord pour continuer la série. Le contrat des « Housewives » se terminant en Mai 2011, rien ne dit que ces dernières soient d’accord pour poursuivre l’aventure.


Selon toutes vraisemblances, des négociations (salariales) devraient être entreprises dans les jours à venir avec les quatre actrices principales de la série. Si celles-ci venaient à capoter, les saisons 8 et 9 de « Desperate Housewives » verraient quand même le jour souligne Variety. Le casting de la série serait donc totalement remanié.


Aux Etats-Unis, « Desperate Housewives » reste un énorme hit. Depuis le début de saison, la série reste le divertissement le plus performant du dimanche soir et permet à ABC d’être numéro un des audiences chaque dimanche, depuis cinq semaines.


En France, M6 diffuse actuellement les derniers épisodes de la cinquième saison.


(Source : Variety.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang