mercredi 28 octobre 2009

Cinéma : "This Is It", l'ultime hommage à Michael Jackson sort aujourd'hui (Bande-Annonce)



Quatre mois après la mort du "Roi de la Pop", "This Is It", le documentaire événement sur les dernières répétitions de Michael Jackson est sorti ce matin dans toutes les salles de cinéma de la planète. Pendant quinze jours seulement, les fans du monde entier pourront donc (re)découvrir leur artiste préféré sur scène mais c'est certainement la santé physique du chanteur qui devrait passionner la presse. Alors qu'on le disait "shooté" aux médicaments, le film montre un Michael Jackson en très grande forme physique, de quoi relancer toutes les polémiques sur le chanteur.



Décédé le 25 Juin dernier, l'émotion suscitée par la mort de cette immense artiste a dépassé les frontières. Des Etats-Unis à la France, en passant par l'Angleterre, les fans du monde entier ont tenté de consoler leur chagrin grâce à l'exceptionnel catalogue musical laissé par Michael Jackson. Fort de cette impact sur le public, la famille de Michael Jackson a donc décidé de programmer "This Is It" au cinéma, une sorte de dernier adieu. Après avoir passé tout l'été en tête des ventes d'albums un peu partout dans le monde, un CD du film est disponible dans les bacs depuis lundi matin, de quoi assurer un nouveau succès posthume pour la star de "Thriller".



L'événement cinéma est-elle que 100 000 tickets ont déjà été pré-vendus en France, ce qui devrait permettre au documentaire de s'offrir la tête du Box Office Français dès la semaine prochaine. "This Is It" est donc dans les salles dès aujourd'hui et pour quinze jours seulement. Cependant, pour les personnes qui n'auraient pas le temps de découvrir le film, les producteurs ont pensé à vous, le DVD sera disponible dès le 10 Février 2010.



Avant de courir dans les salles obscures, le blog vous propose de découvrir la bande-annonce : "This Is It" :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang