dimanche 6 septembre 2009

TV : "Pop Com", la nouvelle émission médias de Canal +


Après plus de sept ans de bons et loyaux services, Canal + a décidé en Mai dernier de ne pas renouveler « + Clair », son émission consacrée à l’actualité des médias, pour une huitième saison. Trop copiée par la concurrence et un peu délaissée, le magazine de la chaine cryptée avait il est vrai perdue un peu (beaucoup) de son originalité lors de sa dernière saison.


Exit « + Clair », Welcome « Pop Com » ! La nouvelle émission « médias » de Canal + débutera sa carrière (en clair) dès ce soir 18h05 sur la chaine. Présentée par Victor Robert (présentateur de l’excellent magazine « l’effet papillon ») l’émission verra son centre d’analyse s’étendre à la communication en général et devrait aller plus loin que le simple décryptage de l’actualité de la télévision, de la radio et de la presse écrite. Le magazine programmé de 18h05 à 19h20 promet de revenir sur la communication politique et tentera (toujours en conservant le côté décalé de Canal +) de mieux faire comprendre aux téléspectateurs les dessous « du cirque médiatique ».


Selon le très bon site internet Ozap.com, la première émission reviendra sur le phénomène médiatique de la Grippe A mais également sur le succès de l’été, Secret Story. Le programme complet et la bande-annonce sont disponibles sur cet article ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang