samedi 5 septembre 2009

TV : Le phénomène 90210 dès 19h05 ce soir sur M6


Elle était LA série la plus attendue de la rentrée 2008/09 aux Etats-Unis et la nouvelle version de Beverly Hills appelée sobrement « 90210 » n’a pas déçu ! Après une audience record pour son premier épisode (plus de 5 millions de téléspectateurs pour la petite chaine américaine CW), la première saison du remake de la série culte des années 90’ a conquis plus de 2,7 millions d’américains, assez pour convaincre la CW de commander une deuxième saison à la production de la série.


Oubliez Dylan, Brendon et les autres ! Annie, Dixon ou encore Naomi sont désormais les nouveaux personnages principaux de la ville la plus célèbre des Etats-Unis. Au programme de ce « 90210, Nouvelle Génération », Drogue, Alcool, Sexe et Vengeance. Comme à chaque fois, la presse américaine a fait ses choux gras de cette nouvelle série. Première saison, premiers scandales. Quelques mois après le début de la série sur la CW, les médias américains se sont insurgés de la « maigreur » des actrices principales (lire la news ici ) , une aubaine pour la série !


Au final que faut-il retenir de la première saison de 90210 ? 90210 est une série qui n’a cessé de s’améliorer tout au long de ses 24 premiers épisodes. Le premier épisode la saison 2 intitulé « To New Beginnings » (« Un nouveau départ » en français) annonce clairement la couleur. En effet, en Mars dernier, la série accueillait une nouvelle « boss » et celle-ci annoncait vouloir changer « significativement » la série (lire la news ici ). Depuis, le show n’a de cesse de progresser pour le plus grand plaisir des fans.


En attendant, cette première saison se laisse regarder paisiblement. M6 proposera un épisode de la saison 1 chaque semaine dès 19h05. C’est le rendez-vous de votre week-end. Et attention, le blog vous prévient, vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer des anciens de « Beverly Hills ». Alors vous êtes prêts pour retourner à « Beverly Hills ». Le décollage est prévu pour ce soir 19h05 !


1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang