jeudi 18 septembre 2008

Les stars de 90210 sont-elles trop maigres ?


C'est la polémique naissante de la semaine aux Etats-Unis. Les deux stars de 90210 (le remake de Beverly Hills) sont-elles trop maigres pour la télévision US ?

Depuis 3 semaines maintenant, 90210 est diffusé aux USA sur la CW. Le show porté par Shenae Grimes (à gauche) et par Jessica Stroup (à droite) vise forcément un public très jeune. C'est pour cette raison que plusieurs médias américains se demandent si la taille et le poids des jeunes femmes de la série sont de bons exemples pour la jeunesse américaine. Après un grand article publié sur Enternaiment Weekly, le très célèbre Us Weekly s'interroge à la Une du magazine de cette semaine. Pour le magazine, les deux stars sont trop maigres pour la télévision. Il faut dire que les deux actrices ne sont vraiment pas grosses. Shenae affiche 40kg sur la balance tandis que Jessica en affiche 45.

Le magazine (people) va plus loin en révélant que certains acteurs cotoyant les deux jeunes femmes sur la série ''n'ont jamais vu manger les deux filles". Us Weekly annonce également que "la politique de la CW (chaine américaine qui diffuse la série) est différente des autres chaines américaines comme ABC et CBS". Pour un casteur qui travaille souvent avec la chaine, "ils essayent d'attirer les téléspectateurs avec l'image d'actrices hyper maigrichonnes".

1 commentaire:

  1. oui elles sont nettement trop maigres et c'est loin d'etre beau, dommage cette maigreur

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang