BlogBang

jeudi 18 septembre 2008

Ce soir à la télé : Mr & Mrs Smith avec Brad et Angelina... sur M6


M6 offre ce soir à 20h50 une jolie programmation. Un joli coup pour la chaine privée qui diffusera "Mr & Mrs Smith" pour la première fois à la télévision française.
Sorti dans les salles en 2004, le film avait attiré près de 3 millions de curieux.

Le Pitch : Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman..

Le film avait surtout fait couler beaucoup d'encre en 2004 puisque c'est sur le plateau de tournage que Brad Pitt et Angelina Jolie sont devenus le couple le plus people de la planète.Petite pensée pour Jennifer Aniston :( . Mr & Mrs Smith est un bon film d'action. Rien que pour le clin d'oeil au couple star, le blog vous conseille ce film pour votre soirée télé de ce jeudi 18 Septembre.

2 commentaires:

  1. HS
    Je savait bien que y'avait un truc qui allait plus... je voyais plus de messages de toi sur Ozap...et pour cause, t'as changé ta photo, j'avais pas fait gaffe!
    Et la que vois-je?Teriiiiiiiiiiiii en avatar...en desssous marqué Ben-j...
    Trop vieille je t'ai déja dit :p
    Je peux mettre un avatar dans le genre du tien aussi moi?:D

    RépondreSupprimer
  2. Apres lecture de l'article (oui ca m'arrive) me dit pas que Jenifer Aniston aussi?!
    Et tu oses dire que j'agit à la culotte...C'est quand même...culotté (ouaaaai, dure à trouver celle la :p)C'est surtout toi qui à des actions Dim je crois...

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang