samedi 5 septembre 2009

TV : La sixième saison des "Frères Scott" dès 16h05 sur TF1


Brooke, Lindsay ou Peyton ? A la fin du dernier épisode de la cinquième saison des « Frères Scott », Lucas avait surpris tout le monde en demandant en mariage une de ses trois ex-conquêtes en mariage ! Mais qui était à l’autre bout du fil, Brooke, Lindsay ou Peyton ? Durant les dernières secondes de ce même épisode, Dan subissait un énorme accident qui le laissait pour mort sur le bas côté de la route… Dan est-il mort ? Hayley va-t-elle enfin percer dans la musique ? Nathan va-t-il reprendre sa carrière de basketteur professionnel ? Toutes les questions que vous vous êtes posés pendant plusieurs mois trouveront leurs réponses dans les 24 épisodes de la sixième saison des « Frères Scott » dont TF1 entame la diffusion dès cette après-midi.


Pour fêter le retour de la série adolescente sur son antenne, TF1 ne proposera pas un mais deux épisodes inédits de la nouvelle saison des « Frères Scott ». Dès 16h05, la Une programmera « Le voile est levé » le premier épisode de la saison 6 avant d’enchainer avec « Coups du sort », le second de cette même saison.


Aux Etats-Unis cette saison fut marquée par les départs définitifs au terme du dernier épisode de Chad Michael Murray et Hilarie Burton alias Lucas Scott et Peyton Sawyer. Les 24 épisodes de cette sixième fournée d’épisodes ont séduit un plus de 2,8 millions de fidèles aux Etats-Unis, des audiences qui ont convaincu la CW de commander une septième saison à la production de la série.


Reste à savoir si les américains seront toujours accros à la série sans Lucas et Peyton ! En attendant de voir les premières audiences de la septième saison, « Les Frères Scott » saison 6 c’est tous les samedis dès 16h05 sur TF1.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang