jeudi 24 septembre 2009

Séries : Jennifer Morrison (Cameron) quitte "Dr House"

C’est ce qu’on appelle une sortie par la porte de derrière ! Selon le désormais célèbre journaliste d’Entertainment Weekly, Michael Ausiello, Jennifer Morrison a tourné, la semaine dernière, sa dernière scène dans la série « Dr House ». L’interprète de Cameron va donc définitivement quitter la série en novembre prochain.

Selon les informations d’EW, ce départ -le premier d’un personnage historique de la série- n’a pas été le choix de l’actrice mais plutôt une décision créative émanant des producteurs de « House ». Si Jennifer Morrison quitte le navire après 5 ans de bons et loyaux services, son mari dans la série, Jesse Spencer (Chase) ne suivra pas le même chemin qu’elle souligne Michael Ausiello.


Si on ne sait encore rien sur la sortie de Cameron, on est déjà en mesure de vous révéler que son personnage ne devrait pas mourir puisque Jennifer Morrison pourrait revenir de temps en temps, histoire de faire quelques apparitions.


Depuis l’absence de l’actrice à l’avant première de la sixième saison la semaine dernière, les médias américains se posaient beaucoup de questions. La réponse est maintenant donnée…


Ni l’actrice, ni la FOX, n’ont pour le moment souhaité confirmer ou infirmer les informations du célèbre magazine américain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang