vendredi 11 septembre 2009

Secret Story : Emilie plébiscitée, Bruno éliminé selon vous

Une finaliste et deux futurs éliminés ? En analysant les résultats des dernières nominations de Secret Story 3, difficile de ne pas croire qu’Emilie devrait se faire une place de choix dans les quatre finalistes du jeu de télé-réalité de TF1. Nominée pour la deuxième fois de l’aventure, celle qui avait éliminé Daniela lors de la première semaine de l’aventure devrait facilement retrouver ses petits camarades ce soir, à la fin du treizième prime de Secret Story.


Avec 70% des suffrages, la Lilloise a surpris tout le monde en surpassant largement ses deux concurrents de la semaine, Bruno et Vanessa. Le public offre un plébiscite à la candidate puisque vous êtes plus de 7 personnes sur 10 à vouloir voir la jeune femme continuer l’aventure. Emilie pourrait créer la surprise et étonner tout le monde en étant plus forte que l’homme fort de la maison des secrets, Jonathan. Pour savoir ça, il faudra patienter encore quelques jours…


Face à ce raz de marée, Bruno et Vanessa se sont écharpés la deuxième place qualificative pour les demi-finales toute la semaine. Et finalement, c’est la blonde qui devrait dominer le garçon. En rassemblant 16% des votes, la Lilloise domine timidement le supposé SDF puisque Bruno affiche 14% des suffrages. Si la sortie du candidat ne serait pas une surprise ce soir, la réaction de François-Xavier pourrait devenir un des enjeux de la semaine prochaine. Au final, si l’un des deux candidats reviendra ce soir dans le jeu, il est difficilement plausible de croire que Bruno ou Vanessa réussira à se qualifier pour la finale de cette troisième saison.


En attendant, le blog tenait à vous remercier. Avec plus de 466 votes, le sondage de la semaine a réalisé un record. Jamais depuis le 19 Juin un sondage avait attiré autant de monde. Dès ce soir, après l’élimination d’Emilie, Vanessa ou Bruno, « Les News de Ben » vous proposeront de voter pour désigner les trois candidats qui doivent, selon vous, retrouver Jonathan en finale.


Cette treizième émission hebdomadaire devrait à nouveau apporter son lot de surprise puisque absent pour cause de Grippe (B pas A), Nikos Alliagas présentera le prime-time. Durant cette émission, les candidats seront soumis à de nouvelles tentations tandis que Jonathan et Daniela s’expliqueront une dernière fois ( ?) dans le SAS de la Maison des Secrets. C’est tout, pour le moment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang