vendredi 4 septembre 2009

Secret Story 3 : Selon vous, Jonathan va facilement dominer Kevin ce soir !


TF1 ferait-elle « monter la sauce » pour faire croire à un semblant d’enjeu ? Certainement ! Après plus de 4 jours de votes, il est évident, selon vous, que Jonathan va revenir dans la Maison des Secrets ce soir. Nominé face à son ami Kevin, le leader de l’émission recueille plus de 63,5% des suffrages contre seulement 36,5% pour son acolyte.


Si pendant plusieurs quotidiennes Benjamin Castaldi a annoncé que les deux candidats étaient au « coude à coude » dans le cœur du public, il est difficile de croire que Kevin puisse battre Jonathan ce soir. Si le jeune homme un brin niais n’a pas démérité dans le jeu en prouvant qu’il était le candidat le plus honnête de l’aventure, les 288 votes des « News de Ben » ne lui permettent pas d’espérer poursuivre le jeu après ce douzième prime événement.


Selon les premières rumeurs, tous les anciens candidats seront le plateau de la Plaine Saint Denis ce soir et un candidat encore en lice sera nominé alors qu’un deuxième connaitra le même destin mardi prochain. Autre rebondissement de la soirée : Le secret de la douche devrait être révélé.


En attendant, Secret Story c’est dès 22H20 sur TF1…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang