mardi 8 septembre 2009

Secret Story 3 : Jonathan découvre le secret de la Maison et accède à la finale (Vidéo)


Il a été (et il est toujours d’ailleurs) incontestablement « L’homme Fort » de la troisième saison de la télé-réalité estivale de TF1, Jonathan, peut aujourd’hui se satisfaire d’être le premier des huit candidats encore en lice à accéder à la finale de Secret Story qui aura lieu le vendredi 25 Septembre prochain.


Trois semaines avant le dernier chapitre de l’aventure, le « leader » de la Maison des Secrets a devancé tous ses petits camarades de jeu en découvrant « le secret de la Maison » et par conséquent en remportant une place pour la finale. Après avoir décodé le code de la salle de bain, « le secret de la maison est sous vos pieds » samedi après-midi, le « QI d’Enstein » a fait chauffer ses méninges dimanche et a découvert l’énigme du jardin, c'est-à-dire, l’inscription, « Une place en finale » !


Le candidat de 23ans était en compétition avec Bruno depuis vendredi pour découvrir le fameux mystère de la Maison et sans aucune aide, ni aucun indice (contrairement à Bruno) Jonathan a réussi à déchiffrer l’incroyable secret. Le candidat est désormais certains de quitter la Maison des Secrets avec 14 529 euros en poche. Reste à savoir qui d’Emilie, Vanessa, Bruno, Didier, Cindy, FX ou Sabrina le rejoindront en finale.


Il ne reste plus que trois places à prendre !



1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang