mercredi 2 septembre 2009

Grey's Anatomy : Katerine Heigl quitte la série ... pour 5 épisodes !


C’est reparti pour un tour ? Alors que la saison 5 a laissé tous les spectateurs du monde entier sur un cliffhanger monstrueux qui devrait trouver un dénouement funèbre dès le premier épisode de la sixième saison, le journaliste d’EW, Michael Aussielo annonce aujourd’hui que Katherine Heigl va quitter Grey’s Anatomy … le temps de cinq épisodes de cette nouvelle saison.


Alors que T.R. Knight (George O’Malley) a définitivement quitté la série médicale en Juin dernier, sa meilleure amie dans la vie, Katherine Heigl a décidé, elle aussi, de s’éloigner des studios de Grey’s Anatomy pour rejoindre le tournage du dernier film de Greg Berlanti, « Life as We Know It ».


Selon le célèbre chroniqueur américain, la star de « l’Abominable Vérité » (actuellement à l’affiche) a trouvé un accord avec la production pour s’absenter dans les jours à venir pour cinq longues semaines . Izzie Stevens ne devrait donc plus apparaitre dans Grey’s Anatomy dès le mois de Novembre et pourrait faire son retour en Décembre, histoire de finir l’année avec la série qui l’a rendue célèbre.


Si l’absence d’un acteur le temps de quelques épisodes n’est pas vraiment une surprise, EW souligne que cette « pause » d’Heigl, interviendra au même moment que le congé maternité d’Ellen Pompeo (alias Meredith Grey). Pour faire oublier les absences d’Izzie, George et Meredith, la production a trouvé un stratagème infaillible, trois nouveaux médecins feront leur apparition au Seattle Grace Hospital cet hiver comme le blog vous l’avez annoncé la semaine dernière (lire la news ici).


Alors est-ce que pour vous Grey’s Anatomy sans Meredith, George et Izzie reste Grey’s Anatomy ? Ou est-ce que doucement mais surement toutes les stars de la série vont finir par partir, comme pour Urgences ? On attend vos réactions dans les commentaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang