vendredi 28 août 2009

Séries : Trois nouveaux médecins dans la saison 6 de Grey's Anatomy


Si la saison 6 de Grey’s Anatomy ne s’ouvrira que le jeudi 24 septembre prochain aux Etats-Unis, la production de la série américaine pense déjà aux nouvelles intrigues de la série médicale. Selon TvguideMagazine, trois nouveaux médecins feront leur apparition dès le cinquième épisode de la saison 6, histoire de faire oublier le départ de T.R. Knight (George O’Malley) et l’absence au premier plan, de Meredith Grey (Ellen Pompeo devant accoucher avant la fin de l’année).

Les téléspectateurs américains découvriront donc dès le mois d’Octobre, trois nouveaux personnages et le nom des trois acteurs castés vient d’être révélé. Pour certains fans de séries, les noms suivants seront des évidences, pour d’autres, Jesse Williams, Robert Baker et Nora Zehetner sont encore d’illustres inconnus.


La seule arrivée féminine de cette sixième saison est peut-être l’actrice la plus connue des « petits nouveaux ». Apparue dans plusieurs épisodes d’« Heroes » et d’ « Everwood », Nora Zehetner interprètera un médecin « fougueux, intelligent et compétitif » selon des sources proches de la série.


Les deux autres « nouveaux » n’ont pas encore fait leur nid dans le monde de la télévision mais Robert Baker (en haut) et Jesse Williams (en bas) ont interprété des rôles dans plusieurs épisodes de Greek et Valentine.

Si Robert Baker et Nora Zehetner ont signé pour apparaitre dans la saison entière de la série, Jesse Williams ne devrait apparaître que dans un arc scénaristique de plusieurs épisodes. A moins que le public devienne accro à ce nouveau personnage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang