vendredi 28 août 2009

Secret Story 3 : Selon vous, Sabrina va rester ce soir !

La première vraie surprise des nominations de Secret Story 3 ? Si depuis le début de l’aventure Angie fait partie des candidats que l’on voit beaucoup dans les quotidiennes de l’émission estivale de TF1, c’est, selon vous, Sabrina qui doit rester dans la Maison des Secrets ce soir.


Nominées toutes les deux par Didier qui avait remporté le privilège d’être le seul garçon à choisir les nominées de la semaine, Angie et Sabrina sont soumises aux votes du public depuis Mardi. Après plus de 173 votes, c’est Sabrina qui domine Angie dans vos suffrages. La jeune « fille du voyage » obtient 51,4% des voix contre seulement 48,6% pour Angie.


Toute la semaine, les deux candidats se sont échangées les faveurs du public, les dernières quotidiennes, largement en faveur de Sabrina devraient aider la plus jeune des candidates à poursuivre l’aventure ce soir.


Alors est-ce que –comme chaque semaine depuis le début de l’aventure- vos votes seront en accords avec les résultats de TF1 ? Réponse ce soir dès 22h10 pour une onzième émission hebdomadaire placée sous le thème de la solidarité !

2 commentaires:

  1. N'oubliez pas de voter pour Émilie 2 par SMS au 72 500, les pro Jon doivent rager de voir Émilie en tête il faut voter EN DOUBLE pour ne pas que la victoire nous échappe! allez aussi voter sur les différents sondages du Net, merci!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang