vendredi 28 août 2009

TV : La Saison 5 de "Grey's Anatomy" arrive sur TF1


C’est fait ! Et j’en connais plus d’un(e) qui va être ravi(e) ! TF1 fait savoir dans un communiqué que la chaine débutera la diffusion de la cinquième saison de Grey’s Anatomy dès le Mercredi 16 Septembre prochain.


La chaine annonce qu’elle programmera 3 épisodes inédits de la série chaque mercredi dès 20H45. Véritable succès populaire depuis son apparition en France en Juillet 2006, la série médicale –programmée en deuxième partie de soirée- a très vite eu droit aux honneurs du prime-time de TF1. Le Mercredi 12 Novembre 2008, TF1 diffusait les trois derniers épisodes de la quatrième saison de la série et plus de 7,5 millions de téléspectateurs français (et plus de 30% du public) étaient présents devant leur téléviseur. D’excellents scores pour la chaine française.


Le 16 Septembre prochain, Meredith, Derek, Izzie et les autres seront de retour pour 24 épisodes explosifs. Aux Etats-Unis, cette cinquième saison fut plus que chaotique. Si les rumeurs concernant les départs de Katherine Heigl (Izzie Stevens) et T.R. Knight (George O’Malley) se sont faites de plus en plus insistantes au fil des mois, la presse américaine n’a pas hésité à critiquer le début de saison catastrophique de la série de Shonda Rhimes. Cependant, tous, ont salué une dernière ligne droite de 10 épisodes d’une qualité rare, s’achevant sur un dernier épisode monumental.


Aux Etats-unis, la série reviendra fin Septembre sur ABC avec un double-épisode attendu de pied ferme par les fans ! Grey’s Anatomy reste à l’heure actuelle, la série la plus regardée de la chaine américaine. Les internes du Seattle Grace peuvent compter sur plus de 15,26 millions de fans.


(Sources : TF1 / Ozap / AudiencesUSA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang